Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Karazhan en guilde vendredi 08/02/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luthor
Admin
Luthor


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Karazhan en guilde vendredi 08/02/08 Empty
MessageSujet: Karazhan en guilde vendredi 08/02/08   Karazhan en guilde vendredi 08/02/08 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:25

Nous prévoyons de faire un Kara en guilde ce vendredi, formation du raid à 20h et début a 20h30. Dc si vous êtes intéressé postez une réponse en disant quels boss vous voulez faire et avec quel perso.
Nous acueillerons surement Teos et Latchote tout juste passés 70, ce qui permettra de les stuffés.
Curator apparement est de nouveau faisable avec une première phase assez rude a passer mais possible, suivie d'une évocation qui augmente de 300% les dégats infligés sur le boss (bon moment pour qu'une malédiction funeste explose, dc il faudrait trouver le bon timming). Une fois cette phase passé il n'y a plus de problème le boss devient statique et ne fait rien de spécial. (Cela c'est passé ainsi mecredi possibilité qu'il y ai du changement depuis.)
Bon jeu.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://graal-guilde.forumpro.fr
KaZe291

KaZe291


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : 59 (Nord)

Karazhan en guilde vendredi 08/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde vendredi 08/02/08   Karazhan en guilde vendredi 08/02/08 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:42

je veux bien venir mais avc mon guerrier car il y a rien d'interesant a kara pr un druide, enfin sa tombe jamais rien pr moi d'interressant pr un healer druide donc jvoudrai venir avc ripper, et si il y a deja assé de tank je peux le prendre pr dps voila maintenan si vs avez vraiment besoin de heal je le prendrais

_Avc ripper je voudrais avoir le bouclier guerrier de plaie de nuit (parcontre j'ose pas tro l'approché, j'ai peur k'il me fai planté comme la dernière fois)
_le grand méchant loup pr avoir la patte et le fusil
_le concervateur Grèves de la dynastie de Wrynn
_ Terestian Malsabot : Cape en thorium doré

voila c les plus important, pr le reste je vous aiderez a dps avc ma belle hache a 2m1 93.3 dps ^^

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze291.skyblog.com
Luthor
Admin
Luthor


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Karazhan en guilde vendredi 08/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde vendredi 08/02/08   Karazhan en guilde vendredi 08/02/08 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:21

Voila un petit compte rendu de cette instance.
_20h30 le groupe était formé de Itchigo et Ripper pour les tanks, Serval Zuzul Lucrezia Weelyc et Latchote pour les dps et Teos Faith et Luthor pour les heals.

_Petite mise en bouche et échauffement rapide contre Attumen qui est tombé facilement et qui a pemis au groupe de ce mettre en place et à Teos et Latchote de ce familiariser avec la technique de jeu en instance, ainsi qu'à récupérer de l'équipement .

_Nous sommes ensuite passé à Moroes, Weelyc reussi à l'aggro correctement et il est tombé rapidement sous les coups des dps.

_Un peu plus tard nous nous sommes retrouvés devant Plaie de Nuit, ce fut un combat simple mais long, ce qui fait la particularité de ce boss, Ripper a pu récupérer le bouclier de tank et Teos le bouclier paloof.

_Le groupe c'est retrouvé devant le conservateur, première grosse difficulté de l'instance, nous ne savions pas s'il était réparé, alors nous avons engagé le combat en espérant qu'il ne poperait plus de trashs après sa première évocation... Ce ne fut pas le cas les boules infligaient d'énormes dégats et nous n'avons pas tenu.

_Après avoir rush le conservateur nous sommes arrivés devant Terestian, Weelyc céda sa place a Hiriad, la non plus aucune difficulté a down se boss.

_Dédain du néant suivi la ligné des autres boss et tomba rapidement.

_Deuxième gros défis, nous sommes arrivée devant le Prince Malchezaar, l'echec contre le Conservateur se resentait encore. Nous nous sommes mis en place et préparés à, non seulement tenir les 80 premiers % , mais surtout à survivre aux 20 dernier %, nous avons définis le chemin que suivrait le Tank pour échapper à L'AOE des infernos et nous avons priés pour ques les haches du prince ne nous fasses pas trop de dégats; le but étant de DPS un maximum avant que le heal ne puisse plus tenir (notament en gardant innervation pour les dps et en faisant une connexion complète aux démonistes ). Le combat fut engagé, et le prince arriva assez rapidement aux 20% critiques, les haches apparurent et foncèrent sur Faith, Luthor lui met un boubou et se reprend les haches, Teos lui met un boubou et les haches finissent par aller sur Serval, pendant ce temps un infernal a pop suffisament loin du tank pour ne pas lui infliger de dégats. Superbe travail de la part des DPS qui avaient bien géré leur mana et qui ont pu dps le prince a une vitesse folle. 00h50 le Prince Malchezaar est tombé première victoire contre ce boss par Graal et Camelot.
encore GG à tous.
Un défi cependant persiste, comment battre le Conservateur?
Moon, si tu as encore les screens du down tu pourrais les poster après ce msg stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://graal-guilde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Karazhan en guilde vendredi 08/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde vendredi 08/02/08   Karazhan en guilde vendredi 08/02/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan en guilde vendredi 08/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan en guilde Samedi 16/02/08
» Nouvelle video de la guilde, Naxxramas et Karazhan
» Karazhan video
» Précisions concernant les raids en guilde et autres
» News: raid de Karazhan en video.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: La Guilde Graal/Camelot :: Raids de la guilde-
Sauter vers: