Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Précisions concernant les raids en guilde et autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon




Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2007

Précisions concernant les raids en guilde et autres Empty
MessageSujet: Précisions concernant les raids en guilde et autres   Précisions concernant les raids en guilde et autres Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:14

Etant donné le petit nombre de joueurs que nous représentons, les raids en guilde s'effectueront le plus souvent avec d'autres guildes et de préférence des guildes mixtes ou alliance.

Je rapelle que les raids , instances, ou simplement regroupement de joueurs dans ce but bien particulier, ne s'effectuent pas simplement pour l'acquisition d'équipement.

Pas dans cette guilde en tout cas.

Nous sommes dans un mmorpg, massive multiplayer online roleplay game, autrement dit , un jeu de rôle qui se joue en groupe , pour des raisons pratiques, surtout en instance, pas forcément tout le temps dans le jeu.
Ne jamais perdre de vue que c'est un jeu, qu'il a été conçu dans un but ludique et pour la détente, le divertissement, non pas pour la course à l'équipement ou le profit.
Revoir la définition d'un RPG sur Wikipédia ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mendril




Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

Précisions concernant les raids en guilde et autres Empty
MessageSujet: Re: Précisions concernant les raids en guilde et autres   Précisions concernant les raids en guilde et autres Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:11

Totalement d'accord avec toi Moon. Wow est un jeu mais y en a qui ne l'ont pas compris : dommage pour ceux qui sont à fond dans les instances et dans le jeu.

L'ennuie, on est peu dans la guilde. Pas si facile de faire des instances mais je pense que ça changera. Faut se constituer une bonne équipe soudé et bon pour faire exploser le compteur instance ( une équipe de 10 suffit ). Je suis sur que tu sera bien faire Moon.

Sinon en entendant je te propose une alliance avec ma très cher guilde The Last Chronicle, dès que l'on aura besoin d'instancer on fera avec eux sans problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2007

Précisions concernant les raids en guilde et autres Empty
MessageSujet: Re: Précisions concernant les raids en guilde et autres   Précisions concernant les raids en guilde et autres Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:25

Hectorius ou plutôt Badholin ou encore Ulysse, qui est le chef des Last Chronicle, ne fait plus partie de la guilde Graal, sa proposition de collaboration est donc suspendue pour le moment.
Sa propre guilde est actuellement en pleine restructuration.
Concernant la notre, nous avons diverses petites instances qui pourraient éventuellement intéresser nos joueurs pour le fun, se faire les dents, pour équiper les persos ou tout simplement pour désanchanter.
Niveau 18 à 25 environ nous avans côté alliance les Mortemines, côté horde les Lamentations.
Horde , 30 et plus le Monastère Ecarlate
Alliance 35 et plus Gnomeragan
Alliance 45 et plus nous avons Uldaman
Alliance 55 et plus nous avons le mont Rochenoire et ses différentes instances
Ensuite l'OT :
63 et plus
la fournaise
les remparts
Auchindoun
Les instances des marais de Zangar
etc

Il ne reste plus qu'à organiser quelques sorties en groupe, sachant que passer du temps en instance demande de la concentration ( je dis ça pour les néophytes) de la patience et de la préparation et une solidarité de groupe à toute épreuve, et surtout , de la discipline.
Au bout d'une heure, la tension se fait sentir avec la mauvaise humeur, les victoires sont moins nombreuses que les échecs (on meurt souvent) mais on rigole beaucoup si on apprend à gérer et à prendre les choses avec du recul et avec humour.

Sur ce, bon jeu et faites vos propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalindar




Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2007

Précisions concernant les raids en guilde et autres Empty
MessageSujet: Re: Précisions concernant les raids en guilde et autres   Précisions concernant les raids en guilde et autres Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:17

Tu oubli Zul Farrak pour les 44+!
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2007

Précisions concernant les raids en guilde et autres Empty
MessageSujet: Re: Précisions concernant les raids en guilde et autres   Précisions concernant les raids en guilde et autres Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:38

Etant donné que je ne peux pas être au four et au moulin, j'aimerais qu'il y ait un responsable des instances, quelqu'un qui organise les raids pour les WE.
A partir de maintenant les instances se sera les WE sinon tout le monde part se coucher tard en semaine ^^ (désolée du sérieux mais certains vont encore en cours).
Vous avez largement de quoi faire en travaillant vos persos et leurs métiers le restant du temps ou à explorer l'ensemble des mondes wowiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions concernant les raids en guilde et autres Empty
MessageSujet: Re: Précisions concernant les raids en guilde et autres   Précisions concernant les raids en guilde et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions concernant les raids en guilde et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: La Guilde Graal/Camelot :: Raids de la guilde-
Sauter vers: