Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entête du forum à changer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon




Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2007

Entête du forum à changer Empty
MessageSujet: Entête du forum à changer   Entête du forum à changer Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:05

Argh Luthor pitié , il va falloir faire quelque chose avec l'entête du forum Laughing
Que dirais-tu de faire une belle photo de groupe et de la mettre en lieu et place des deux persos que l'on voit ? (Faith et Luthor)
On pourrait rajouter les noms des deux guildes accolés, Graal et Camelot. Enfin tu arranges ça comme tu veux :p Je ne suis pas excessivement douée en graphisme je te laisse faire ^^

Merci oh surdoué des sites, grand nabab des forums, vizir des .. oui bon j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Luthor
Admin
Luthor


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Entête du forum à changer Empty
MessageSujet: Re: Entête du forum à changer   Entête du forum à changer Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:14

Pas de problème, je pense mettre une foto de groupe en arrière plan et mettre le logo de la guilde au milieu mais divisé en deux parties cotes a cotes. par exemple a gauche la partie gauche du symbole de graal et a droite la partie droite du symbole de Camelot, etant a peu près le même sa va donner un rendu interrésant.
Enfin bon je vais me mettre au travail. J'avais fait une sorte d'intro animé concernant l'actuel bannière. Je vais vous la montrer dans un sujet ultérieur, j'espérait pouvoir faire une intro en flash du site un jour, mais cela me parait un peu compliqué. enfin cela laissera une trace de la première bannière.
Toujours un plaisir de pouvoir se rendre utile auprès de la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://graal-guilde.forumpro.fr
WarLocG

WarLocG


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Entête du forum à changer Empty
MessageSujet: Re: Entête du forum à changer   Entête du forum à changer Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:22

Je vais aussi donner mon avis Smile Je trouve que ton forum ressemble incroyablement à celui-ci : http://mystique.coolbb.net/index.htm

Ce qui m'amène a penser : est-ce que par hazard tu ne figurerais pas dans mes contacts msn ? Wink

Sinon pour ce qui est du style, tant que mon "travail" n'est pas en réseau, je ne me permettrai pas de faire de commentaires car un "travail non rendu ne vaut pas mieux mieux qu'un travail à moitié fait" ( j ai mis des guillemets car c'est une expression ), je suis sur qu'il y aura foule d'améliorations mais au moins on a déjà droit à un support sur lequel travailler, et si besoin est, on peut mutuellement s'entre-aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luthor
Admin
Luthor


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Entête du forum à changer Empty
MessageSujet: Re: Entête du forum à changer   Entête du forum à changer Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:26

hé bien WarloG sache que non, je ne pense pas figurer parmis tes contacts msn (je le saurais et toi aussi je pense^^) et que ce n'est que pure coincidence que ton fofo ressemble en effet fortement a celui-ci.
Ainsi ne pense pas que ta création ai été vulgairement "copiée-collée", car pour réaliser se forum j'ai tout simplement cherché des hébergeurs de forums simples et gratuits, je ne me suis pas amuser a chercher des forums que je ne connaissais pas pour ensuite me demander comment ils avaient été créés.

Comme tu le dis mieux vaux avoir un support sur lequel travailler, et c'est avec joie que j'accepte ton aide pour les choses que tu pense pour pouvoir améliorer, ce qui m'amène maintenant à te demander ton adresse msn xD

Merci de signaler toutes les choses que tu voudrais voir améliorée ^^
Amicalement
Luthor
Revenir en haut Aller en bas
https://graal-guilde.forumpro.fr
WarLocG

WarLocG


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Entête du forum à changer Empty
MessageSujet: Re: Entête du forum à changer   Entête du forum à changer Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:28

Je t'ai remis ma réponse par MP Smile

Cordialement, WarLocG
Revenir en haut Aller en bas
Luthor
Admin
Luthor


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Entête du forum à changer Empty
MessageSujet: Re: Entête du forum à changer   Entête du forum à changer Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:10

Merci bcp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://graal-guilde.forumpro.fr
Luthor
Admin
Luthor


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Entête du forum à changer Empty
MessageSujet: Re: Entête du forum à changer   Entête du forum à changer Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:41

alors voila la petite animation que j'avais faites, j'esperais faire une intro en flash du forum mais cela se révèle un peu compiqué^^
Sa fait tjr une animation^^

==>ICI<==

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graal-guilde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entête du forum à changer Empty
MessageSujet: Re: Entête du forum à changer   Entête du forum à changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entête du forum à changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer de forum?
» Nouvelle Bannière du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: La Guilde Graal/Camelot :: Taverne-
Sauter vers: