Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle Bannière du forum.

Aller en bas 
+2
KaZe291
Luthor
6 participants
AuteurMessage
Luthor
Admin
Luthor


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Nouvelle Bannière du forum. Empty
MessageSujet: Nouvelle Bannière du forum.   Nouvelle Bannière du forum. Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:07

Tout d'abord j'aimerais si le principe de la bannière test que vous voyez en ce moment vous plait et si il y a des commentaires a faire ne vous génez pas xD
Ensuite j'aimerais, pour pouvoir la continuer que toutes les personnes ne ce voyant pas dessus postent après ce message un screen de leur personnage principal (ci possible avec derrière lui un fond de couleur suffisament uni et différente de la couleur de votre personnage pour me faciliter la tache mais sinon ce n'est pas un gros problème).
Voila j'attend vos commentaires et vos screens cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://graal-guilde.forumpro.fr
KaZe291

KaZe291


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : 59 (Nord)

Nouvelle Bannière du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière du forum.   Nouvelle Bannière du forum. Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:10

Nouvelle Bannière du forum. Wowscrnshot022208120609ot2
sa te vas sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze291.skyblog.com
anakin




Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

Nouvelle Bannière du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière du forum.   Nouvelle Bannière du forum. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:06

Nouvelle Bannière du forum. Wowscr11

voila une image de moi (la premiere que je post sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
kalindar




Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle Bannière du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière du forum.   Nouvelle Bannière du forum. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:14

Nouvelle Bannière du forum. Wowscrnshot021908232153tf7

Voila pour moi ^^ sinon perso pour etre franc l'effet dessiner que tu as essayer de mettre j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Luthor
Admin
Luthor


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Nouvelle Bannière du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière du forum.   Nouvelle Bannière du forum. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:52

L'effet dessin ne vient pas de moi, il est du à la perte de qualité pendant la transformation en .gif (et je ne pens pas pouvoir y remédier Mad ) si tu veux voir les images originales elles sont dans le concour de screen. Maintenant cet effet peux donner un certains style que certains aiment et d'autre moins, mais je n'y suis pour rien dans cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://graal-guilde.forumpro.fr
Luthor
Admin
Luthor


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Nouvelle Bannière du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière du forum.   Nouvelle Bannière du forum. Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:27

Voici la bannière presque finale (il manque encore Serval, dayak...)
Elle est en couleur mais la perte de qualité donne l'effet de dessin qui se remarque ou pas suivant les images:
Pour apprécier pleinement les images en qualité supérieur elles sont dans le concour de screen.
Revenir en haut Aller en bas
https://graal-guilde.forumpro.fr
anakin




Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

Nouvelle Bannière du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière du forum.   Nouvelle Bannière du forum. Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:51

Luthor elle gere la baniere serieu je veu te dire un gros GG!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dayaktor

Dayaktor


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Nouvelle Bannière du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière du forum.   Nouvelle Bannière du forum. Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:45

Bravo pour ta banière luthor ! C'est très sympa...

A l'occasion je te fournirai un screen correct...

Par contre tu pourras pas me classer, je suis le druide polyvalent typique...

ou alors tu met DPS/Heal/tank XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2007

Nouvelle Bannière du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière du forum.   Nouvelle Bannière du forum. Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:19

Conserve le principe il est original et je n'ai encore jamais vu d'autres forums arborer ce type de bannière.
Nous avons là littéralement une galerie de tableaux, c'est plaisant et tout sauf tape à l'oeil. On a vraiment la sensation de se promener dans un endroit calme qui présente une série de personnages prêts à s'animer pour vous saluer et vous présenter la guilde.
Du plus bel effet.
A quand le film de deux heures trente qui présentera carrément les exploits de Graal et Camelot réunies, en cinémascopepanoramique supercouleur et tout et tout qui en jettent ? :p
Je m'avance un peu là .. quoiqu'avec notre Lulu national il faut s'attendre à tout ! Il serait prêt à relever le défi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luthor
Admin
Luthor


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Nouvelle Bannière du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière du forum.   Nouvelle Bannière du forum. Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:34

oO Je reconnais bien la un defi que tu me demande bien de relever, et dont les premières ébauches ont déja été faites^^ Quoi que je ne sais pas si je serais capable de recréer un "cinémascopepanoramique supercouleur" (il n'y a bien entendue que le mot "couleur " que je n'arrive pas a comprendre la dedan Laughing "), en tout cas il ne faut pas s'attendre à voir se film sortir dans les bacs avant un certains temps ==> deux heures trente ! Non mais avec l'esprit RP que la guilde possède et les histoies qui ont déja été faites on peux même tenir 5 heures. Voila un gros projet qui vas me demander du temps mais qui je l'espère permettra de renforcer l'hitoire de cette guilde déja inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
https://graal-guilde.forumpro.fr
Dayaktor

Dayaktor


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Nouvelle Bannière du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière du forum.   Nouvelle Bannière du forum. Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:27

Luthor a écrit:
[...] mais qui je l'espère permettra de renforcer l'hitoire de cette guilde déja inoubliable.


Voila, tout est dit...

Au boulot luthor



EDIT : pour voir ce que j'ai mis en citation il faut surligner le texte... mais surtout faudra que l'admin change la couleur du texte dans le cardre de citation XD (c'est dans l'onglet couleurs et thèmes du panneau d'administration je crois)
Edit(Luthor): Aussitôt dit aussitôt fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dayaktor

Dayaktor


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Nouvelle Bannière du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière du forum.   Nouvelle Bannière du forum. Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:03

Bon et bien je viens de faire séance photo avec mon druide... Par contre, et je viens de la remarquer, le fond ne se détache pas vraiment bien des contours de mon perso... ça risque de poser probleme si tu veux faire un calque ou autre truc du style...

donc voila les images (je te fournis un magnifique 1440*900 ... désolé mais j'ai un 19")

Nouvelle Bannière du forum. Wowscrnshot022608004015lh3.th


Je met aussi deux formes animales, si ça te chante de les intégrer a l'image dans la baniere (attention, a partir du moment ou ça te demande plein de boulot en plus c'est pas nécessaire...
en plus personne n'as plusieurs bonhommes en même temps sur la baniere...ha si, zuzul mais c'est son pet)

bref :

Nouvelle Bannière du forum. Wowscrnshot022608004052uw7.th

Nouvelle Bannière du forum. Wowscrnshot022608004128tv9.th


Bon voila...si les screens te posent probleme a cause du fond passe pas une plombe a te faire chier...tu me le dis et je vais les prendre a berceau de l'hiver XD


Merci d'avance, super admin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalindar




Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle Bannière du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière du forum.   Nouvelle Bannière du forum. Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:31

Sinon maintenant avec tout les perso que tu as tu peux pas mettre genre un graal un camelot et ainsi de suite? Ah oui aussi je sais pas ceque tu as modifié mais sur mon screen ya perte de qualité moins importante que sur celle de itchigo ou luthor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Bannière du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière du forum.   Nouvelle Bannière du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Bannière du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle video de la guilde, Naxxramas et Karazhan
» changer de forum?
» Entête du forum à changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: La Guilde Graal/Camelot :: Taverne-
Sauter vers: