Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aidons les Perso debutants ainsi que les rerolls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serval




Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2007

Aidons les Perso debutants ainsi que les rerolls Empty
MessageSujet: Aidons les Perso debutants ainsi que les rerolls   Aidons les Perso debutants ainsi que les rerolls Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:43

Voila je crois que tout est a peu prés clair dans le titre.Pour ma part, j'essaye d'aider le maximum de personnes dans la guilde a évoluer.Donc je vous demanderez dans faire la même chose....

Serval
Revenir en haut Aller en bas
Dayaktor

Dayaktor


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Aidons les Perso debutants ainsi que les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Perso debutants ainsi que les rerolls   Aidons les Perso debutants ainsi que les rerolls Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:59

Ayant deux persos au lvl max maintenant avec pour les deux leurs objectifs atteins ou presque, je suis a la disposition des low lvl...

Si je suis connecté avec Dayaktor, Zulrazh ou Barnet, vous pouvez me joindre pour me demander de l'aide! Je le ferais avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
KaZe291

KaZe291


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : 59 (Nord)

Aidons les Perso debutants ainsi que les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Perso debutants ainsi que les rerolls   Aidons les Perso debutants ainsi que les rerolls Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:14

de meme ayent 3 lvl 70 si vous avez besoin d'aide je suis a disposition, surtout avec ripper où je peut taper des lvl 72 - 70 sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze291.skyblog.com
kalindar




Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2007

Aidons les Perso debutants ainsi que les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Perso debutants ainsi que les rerolls   Aidons les Perso debutants ainsi que les rerolls Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:33

Moi aussi now je suis bien present pour aider ayant trois level 70. Surtout avec kaline je gere genre un level 40 pourra tuer un elite 45 sans ce faire de soucis sur l'etat de sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidons les Perso debutants ainsi que les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Perso debutants ainsi que les rerolls   Aidons les Perso debutants ainsi que les rerolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons les Perso debutants ainsi que les rerolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Renseignements :: Questions-
Sauter vers: