Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 See you later alligators :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moon




Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2007

See you later alligators :) Empty
MessageSujet: See you later alligators :)   See you later alligators :) Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:46

c'est fait je ne reviendrais pas là dessus, je suis partie avec, non pas la rage au coeur, pas plus que d'amertume, encore moins l'envie de pleurer puisque de toutes façons mes choupinets, je reste sur le serveur et encore pour un fichu moment ^^

Vous êtes passablement en pétard, ça je peux le comprendre : trahison ! me direz vous. C'est de cette manière que vous ressentez, pour certains, mon départ. Soit, comme vous le voulez, ce n'est pas la première fois que je vis ça, non que j'ai la prétention d'affirmer que peu importe l'endroit où je passe je fasse des émules et qu'en plus on s'attache à moi avec la grande gueule que j'ai, le caractère de cochon, sans parler les remarques acides que je peux balancer de temps à autres ^^ hehehe
Eh oui c'est moi je me connais voyez vous, nul besoin de me dire à quoi je ressemble au dedans comme au dehors je le sais. Donc, soyons honnête un minimum, vous allez râler parce que certes un membre de votre team va avoir quitté l'endroit et les guildes, mais croyez moi, le temps, réparateur de toutes choses, fait très bien son travail.
Je le sais par expérience.
Mais cessons de parler de moi et passons à l'essentiel : vous avez en Serval et Luthor deux formidables chefs de guilde qu'il va falloir soutenir, entourer et continuer à aider dans les jours qui viennent sans pour autant oublier les études pour les uns et le boulot pour les autres.
Votre vie est plus importante que le jeu même si un peu de ce qui se passe sur Avalon, les guildes, les potes des guildes, etc, commencent à prendre de l'importance et que vous venez sur le serveur et sur TS pour les y retrouver.
Restez soudés, vous n'avez pas besoin de moi pour ça. Pensez aux nouveaux, Sartha, Elwë, Jenirsem entres autres.
Je serais sur TS d'ici un à deux jours lorsque la vapeur sera retombée.
Je ne tiens pas à avoir de conversation houleuse à propos de quoi que ce soit concernant mon départ.
En attendant je vous embrasse tous.
Moon.
Revenir en haut Aller en bas
anto64




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

See you later alligators :) Empty
MessageSujet: Re: See you later alligators :)   See you later alligators :) Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:38

tu aurais au moins du nous prévenir avant que tu partais car tu es parti d'un coup comme sa.... Nous sommes touts simplement désemparés Crying or Very sad . De ton caractère de pig on en a rien a faire, nous voulons Moon . Tu nous as appotés des connaissances, moi du calme (même si c'est pas encore sa ^^) : LES GUILDES GRAAL ET CAMELOT ONT BESOIN DE TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayaktor

Dayaktor


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

See you later alligators :) Empty
MessageSujet: Re: See you later alligators :)   See you later alligators :) Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:57

Je suis assez peu surpris... ça se sentais !

Bonne continuation Moon, ça a été un plaisir de jouer avec toi, et de toute façon j'ai bien l'impression que nous allons continuer a jouer ensemble un bon bout de temps !

a plus tard en jeu !

Dayaktor
Revenir en haut Aller en bas
djidane

djidane


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

See you later alligators :) Empty
MessageSujet: Re: See you later alligators :)   See you later alligators :) Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:09

Bon et bien je crois que ta decision est prise de toute facon, mais ce n'est pas le fin du monde nous pourrons toujours nous voir sur le jeu Wink
Bonne continuation a toi et merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
kalindar




Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2007

See you later alligators :) Empty
MessageSujet: Re: See you later alligators :)   See you later alligators :) Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:22

Ouais m'etonne pas ca ce sentait depuis que tu as refait Gaya lol. Enfin bref tu es toujours sur le serveur et sur le canal graalcamelot donc au final ca change rien xD. Et ouais moon tu l'as dans l'os tu vas devoir encore nous supporter aussi solitaire que tu sois!!! Twisted Evil

Edit : la prueve je lui ai parler ce matin, on a xp ensemble j'avais meme pas capté qu'elle était plus dans la guilde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





See you later alligators :) Empty
MessageSujet: Re: See you later alligators :)   See you later alligators :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
See you later alligators :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: La Guilde Graal/Camelot :: Taverne-
Sauter vers: