Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fixation d'une date: Premier raid à L'oeil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luthor
Admin
Luthor


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Fixation d'une date: Premier raid à L'oeil Empty
MessageSujet: Fixation d'une date: Premier raid à L'oeil   Fixation d'une date: Premier raid à L'oeil Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:55

Comme le titre l'indique donnez les jours ou vous serez disponible pour faire un raid à L'oeil au donjon de la tempête (25 joueurs max). Ce premier raid a pour but de découvrir l'environnement et les trashs de cette instance, nous rendrons très certainement visite a Al'ar qui est dans le hall principal et nous pourrons tjr essayer de voir comment nous nous débrouillons face a ses nouveaux boss.
Revenir en haut Aller en bas
https://graal-guilde.forumpro.fr
Dayaktor

Dayaktor


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Fixation d'une date: Premier raid à L'oeil Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une date: Premier raid à L'oeil   Fixation d'une date: Premier raid à L'oeil Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:00

Mes dispos :


Le vendredi soir a partir de 21h (je rentre de la boxe) jusqu'au petit matin
Le samedi soir a partir de 18/19h jusqu'au matin également
A la rigueur le samedi après midi
et le dimanche soir de 20h30 a 00h00 voir 1h du mat si j'ai pas peur de mal commencer ma semaine
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2007

Fixation d'une date: Premier raid à L'oeil Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une date: Premier raid à L'oeil   Fixation d'une date: Premier raid à L'oeil Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:49

XD faites moi rire : avec mon gm pala et avec Wili on a mis un temps fou à le descendre à deux et vous voulez affronter A'lar ?
je ne vois pas non plus où vous allez trouver les 25 candidats
Revenir en haut Aller en bas
kalindar




Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2007

Fixation d'une date: Premier raid à L'oeil Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une date: Premier raid à L'oeil   Fixation d'une date: Premier raid à L'oeil Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:39

Pas obliger d'etre 25 moon, c'est juste plus simple si on est nombreux mais al'ar est tuable a 12 15 personne le seul soucis c'est qu'il faut 1h30 avec du bon dps :/. Sinon on peux toujours faire coucou a Kael'thas Smile

Pour info avec les ADT on faisais les trash à 3. C'est des petit moroes les trash.
Revenir en haut Aller en bas
KaZe291

KaZe291


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : 59 (Nord)

Fixation d'une date: Premier raid à L'oeil Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une date: Premier raid à L'oeil   Fixation d'une date: Premier raid à L'oeil Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:24

le vendredi soir 20H - 00h00 normalement si je peut avoir le PC
le samedi soir 20H 00h00 (1 ou 2H du matin, sa dépend si je me fais capté entrin de joué) a moins que je vais au ciné
le dimanche soir 21H - 00h00 si mon père veut bien que je prend le PC
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze291.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fixation d'une date: Premier raid à L'oeil Empty
MessageSujet: Re: Fixation d'une date: Premier raid à L'oeil   Fixation d'une date: Premier raid à L'oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation d'une date: Premier raid à L'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: La Guilde Graal/Camelot :: Raids de la guilde-
Sauter vers: