Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de recrutement nagana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nagana

nagana


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

demande de recrutement nagana Empty
MessageSujet: demande de recrutement nagana   demande de recrutement nagana Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:01

salut tout le monde

Je m’appelle Korentin et j’ai 16 ans. J’habite dans le morbihan. Mes loisirs sont l’ordinateur et aussi la natation. Je suis en seconde option ISI/ISP. J’ai malheureusement redoublé ma seconde. Je joue depuis décembre 2007 sur Avalon (ça fait pas longtemps Very Happy ). Je suis un peu du genre à m’énerver quand on me cherche trop mais sinon je suis cool(des que je menerve je quitte et je re 5 ou 10 min aprés comme sa on evite une grosse engeulade en canal guilde Wink )

Dans le jeu, je m’appelle Nagana, je suis un elfe de la nuit guerrier niveau 70.Pour ma template :je suis spé arme pour dps un max. c’est la première fois que je joue à wow donc je suis novice.je suis enchanteur 135/150 mais je xp jamais metier. Jai aussi un mage 29 spe feu.

Je voudrais rentrer dans votre guilde pour pouvoir découvrir des personnes et rigoler avec.
Une guilde s’est aussi s’entraider .

Je suis connecter tous les mercredis après midi et les week-ends sauf si impossibilité.

J’espère vous avoir convaincu. A + peut être dans la guilde suivant votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2007

demande de recrutement nagana Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement nagana   demande de recrutement nagana Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:10

Demande refusée à l'unanimité par tout le staff.
Nagana, à l'avenir, avant de postuler dans une guilde, lis attentivement les conditions de recrutement.
Tu es de plus dans une jeune guilde qui ne demande qu'à s'épanouir. Restez solidaires, ne commencez pas tous à partir pendant que Shado a le dos tourné et qu'il est en vacances.
Arès et les autres font de leur mieux.
En tout cas, bon jeu et à bientôt IG.

Moon.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement nagana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Renseignements :: Demande de recrutement-
Sauter vers: