Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faire partie de Graal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon




Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2007

Faire partie de Graal Empty
MessageSujet: Faire partie de Graal   Faire partie de Graal Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:23

Toute personne qui postulerait pour entrer dans cette guilde devra remplir les conditions suivantes :

- avoir déjà un personnage de niveau 50 mini
- être connu du staff
- être un ancien joueur d'Avalon (plus de 8 mois d'existence sur le serveur)
- être un joueur régulier(peu importe le statut qu'il ou elle a dans la vie quotidienne, s'il travaille ou pas, s'il est étudiant ou pas et s'il sait aménager ses horaires)
- avoir au minimum 16 ans
- ne pas avoir été renvoyé de la guilde précédente qu'il ou elle a quitté
- ne peut inscrire qu'un personnage de l'alliance ou de la horde, peu importe la race, la classe, dans l'une des deux guildes Graal ou Camelot, à la fois
- et en savoir un minimum sur l'univers des jeux de rôle et mmorpg
- être capable d'autodispline et être organisé


Dernière édition par Moon le Jeu 21 Fév - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dermins
Invité




Faire partie de Graal Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de Graal   Faire partie de Graal Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:40

bonjour je voudrais rentré dans votre guild dermins lvl 70 chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Cout




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2008

Faire partie de Graal Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de Graal   Faire partie de Graal Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:58

salut dermins donne nous plus de détails sur toi et ton perso, ton investissement dans le jeu etc....(faction,spe...)
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2007

Faire partie de Graal Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de Graal   Faire partie de Graal Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:34

Dermins candidature refusée. Raison : relire les conditions de demande d'inscription au sein de la ou les guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Luthor
Admin
Luthor


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Faire partie de Graal Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de Graal   Faire partie de Graal Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:07

J'aimerais revenir sur le problème qu'il y a eu entre Naru et Otna, car pour une fois lors d'un problème entre ses deux la, j'étais présent, et j'aurais préféré ne pas y être car tout ce que je pensais de naru c'est révélé faux, et cela remet en question toutes les décisions prises opposant une personne à Naru.

Tout ce que j'ai pu voir se soir la, c'est un Naru Rageur qui calcule bien ses interets.

Commencon tout d'abord par le récit de l'évènement.
Après de nombreux whipe lors d'un raid avec les AS et LL et à une heure avancée de la soirée Otna et moi nous rentrons au QG, Otna (qui avait son mage) avait le mal de rez.
En attendant les 10 minutes du mal de rez on essaye d'attaquer un patapon pour voir si willy leur a mis une IA comme à Blooby, otna lance un zone ,nous sommes au niveau de la banque de guilde, et la il se fait attquer par le pet de Naru qui était afk sur la chaise du maitre (est ce un signe de son égo surdéveloppé?). Il est autant probable que le pet ai été agro par le zone, que par le fait qu'otna soit H2, car le zone n'avais pas assez de portée pour atteindre la chaise. Bref quoi qu'il en soit Otna meurt.
Reaction de celui-ci, attendre que le mal de rez soit terminé, et tuer le pet de Naru pour pouvoir se ballader tranquille dans le qg (entre le tuer volontairement ou le tuer parce qu'il vous attaque quand vous passez à coté il n'y a pas de différence, le resultat est le même, le pet meurt.)
Et la, très étrangement, Naru sort de son afk lorsque son pet se fait attaquer (alors qu'il est resté sagement afk lorsque otna c'est fait tuer par son pet). Première phrase de Naru "arette sa espéce de putin de boulet de merde", deuxième phrase "si tu fais sa je te ban" (vous remarquerez que Otna n'a encore rien dit) puis après avoir tué Otna, il lui dit que le lendemain il est viré de la guilde (très sur de lui, et je remarque qu'il avait bien raison...).
On voit déja bien la réaction suremplifiée de Naru.
Otna qui ne se laisse pas faire lui répond "qu'est ce qu'il y a espèce de pyjama tu as tes règles...etc" Et le Naru lui dit qu'insulte envers sa personne c'est un ban serveur (on se souvien des paroles très posées de naru: "arette sa espéce de putin de boulet de merde", Naru mérite t'il moins de se faire insulter qu'otna?)

Bref durant cet acrochage Naru n'est pas dans la meilleur position, il commence à insulter, il tue celui avec qui il s'engeule, il le dégrade, puis entraine son ban guilde, tout sa pour quoi? parce que Otna a tué un pet qui lui empéchait de se balader dans le qg (Naru aurait-il fait quelque chose de différent dans son cas ? j'en doute, mais personne ne dit rien quans il sagit de Naru...)

Il en résulte un Otna victime et un Naru vainqueur, rageu, et bléssé dans sa virilité d'égide sur son trone qui n'a pas de reproches à se faire même si son pet qui n'est pas en mode passif tue les H2 au qg.

Une autre petite remarque, Ulysse dans son premier post à ce sujet n'a émis aucun commentaire, n'attribuant la faute sur personne, et pourtant Otna se soir est ban des Ailes du Temps. Naru a donc une grande influence qui fausse franchement tout le système de la guilde.

Pour conclure je dirais que j'ai eu une overdose concernant le comportement gamin de Naru, toutes les embrouilles de la guilde sont liées à lui, et pourtant il n'est pas cité au même titre qu'otna.
___On acuse otna de n'être pas assez actif pour la guilde? On se souvient bien des periodes ou Naru était afk sur son siège refusant de nous rejoindre lorsque nous allions faire des instances. (je me rend maintenant compte que les afk ne le sont pas vraiment)
___On accuse Otna d'être soulant à demander sans arret de faire le boss qu'il veut? je vous l'accorde mais est-ce pire que de demander gentiement au chef de guilde d'avoir son loot lors du premier down d'un boss, et qu'une fois qu'on la eu, de ne pas aider les autres à refaire le boss? (ce qui c'est passé, pour karathress et le début de void)

En bref cela ne m'interesse pas de voir que les décisions générales de la guilde sont prises par un membre qui ,si il ne s'appelait pas Naru, ne ferais déja peut etre plus partie de la guilde, alors que nous avons un staff beaucoup plus raisonné pour décider (Ulysse, Guizz, Layas, Leco, Clovis)
C'est pourquoi je demanderais à ce que l'on reguilde Otna pour les raisons évoqués, si cela pose un problème, alors je déguilderais des Ailes du Temps (non sans regrets malheureusement), car comme je l'ai dit une guilde géré par un rageu ne m'interesse plus. Aujourd'hui c'était Otna, demain cela peut etre n'importe lequel d'entre nous si Naru le désire.
Revenir en haut Aller en bas
https://graal-guilde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Faire partie de Graal Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de Graal   Faire partie de Graal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire partie de Graal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: Renseignements :: Demande de recrutement-
Sauter vers: