Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal

bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avertissement aux membres des guildes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon




Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2007

Avertissement aux membres des guildes Empty
MessageSujet: Avertissement aux membres des guildes   Avertissement aux membres des guildes Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:38

Nous sommes dans des guildes, alliance et horde, relativement tranquilles et surtout détendues, mais pas au point que certains abusent de la situation.
Graal et Camelot ne sont pas des lieux de transit, comme dans les aérogares, où l'on attend patiemment le prochain vol pour une destination meilleure.
Mais bien des lieux, si vous ne l'avez encore compris pour certains, où l'on vous enseignera à jouer.
Si vous avez la sensation de glandouiller, qu'il faut faire davantage d'instances etc Graal et Camelot ne sont pas pour vous.
Les mmorpg sont des jeux de patience. Ou vous en acceptez la règle du jeu jusqu'au bout ou vous laissez tomber. Le principe est ainsi conçu et ce depuis les années 70.
Si vous voulez poursuivre l'aventure avec nous, donnez le nom de votre perso principal et celui de vos rerolls que nous puissions faire le tri dans la liste des joueurs inscrits dans les deux guildes.
je vous remercie d'avance de votre compréhension. Ceci est pour la gestion des effectifs de la guilde non pas une surveillance Smile
Je précise également que si j'en ai irrité certains ils sont libres de partir, je ne crains pas de voir s'amenuiser le nombre des adhérents : c'est l'union qui fait la force, pas le nombre.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
KaZe291

KaZe291


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : 59 (Nord)

Avertissement aux membres des guildes Empty
MessageSujet: Re: Avertissement aux membres des guildes   Avertissement aux membres des guildes Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:09

alors là je m'incline devant toi! c'est tous a fait vrai ske tu dit.
mé la manière donc tu explique la situation, super!
moi en ce moment je m'ennuye pas, je boss mé métier et mes nouvo perso.
voila bon wow et bonne année 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze291.skyblog.com
 
Avertissement aux membres des guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal :: La Guilde Graal/Camelot :: Taverne-
Sauter vers: